La nouvelle OnePlus Watch n’a certainement pas été un produit qui a convaincu ceux qui l’ont essayé jusqu’à présent (voir les critiques). Difficile de trouver en ligne un test positif pour ce produit qui, par rapport aux 159 € demandés, n’offre rien de ce que OnePlus a toujours promis : de sérieuses lacunes, des bugs majeurs et un produit qui ne convainc pas à bien des égards.

C’est dommage car le potentiel est là mais le logiciel ne convainc pas vraiment. Apparemment, OnePlus a également remarqué la déception de la toile et le produit a d’ailleurs été “retiré”. En fait, il n’est pas clair si la vente n’est actuellement suspendue qu’en Europe ou si la montre a simplement été annulée.

Sur le site du fabricant n’est plus disponible à l’achat, sur Amazon a été supprimé la précommande, mais, pour donner un signal peut-être, nous pensons que l’e-mail de la société qui, en fait, a bloqué toutes les précommandes faites ces dernières semaines et l’expédition dans ces jours.

Bonjour, je suis ici pour vous signaler un gros ratage de OnePlus envers ses clients. Le 23 mars, OP présente sa montre avec achat en précommande du produit dès maintenant avec livraison entre le 3 et le 5 mai. A l’approche de la date de livraison, un courriel est envoyé dans lequel la société écrit que le produit ne sera pas livré et qu’une nouvelle date n’est pas connue, et pour s’excuser elle offre un bon d’achat de 20€.

C’est l’un des rapports que nous avons reçus aujourd’hui et qui sont confirmés par l’e-mail de la société elle-même. Étant donné qu’il n’y a pas de nouvelle date et que le produit ne peut plus être commandé dans aucun magasin connu (où il se trouvait auparavant), il n’est pas exclu que OnePlus ait décidé de mettre la wearable en attente et de déterminer si, après une révision logicielle majeure, il doit être à nouveau commercialisé ou non.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.