J’ai souscrit un contrat pour mon appareil
Mais je suis assuré pour quoi ?


Selon l’assurance que vous avez souscrite nous vous protégeons contre :

Vous avez souscrit une assurance
Et après?


Nous sommes là pour vous protéger tout au long de votre vie mobile, mais vous avez peut-être des questions sur la gestion de votre contrat ?

Quelle est la durée de votre contrat d’assurance ?

Le contrat que vous avez souscrit est d'une durée initiale de un (1) an. Au terme de cette durée initiale, votre contrat est renouvelable par tacite reconduction selon les termes prévus dans les conditions générales qui vous ont été remises lors de la souscription de votre contrat d'assurance.


Comment résilier votre contrat d’assurance ?

Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance à tout moment après un an de contrat (art L. 113-15-2 du code des assurances).

La résiliation de votre contrat prendra effet 1 mois après la réception de votre demande*.

Celle-ci peut se faire par:

• Téléphone au 0970.820.880 (numéro non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h.
• Mail : assurance@thephonehouse.fr
• Lettre simple ou recommandée


*Si le dernier renouvellement de votre contrat est antérieur au 1er janvier 2015, les dispositions de l’article L 113-15-2 du code des assurances ne vous seront applicables qu’à compter de la prochaine date anniversaire de votre contrat.


Vous avez changé de RIB ou d’adresse ?

Vous devez nous faire parvenir toute demande de changement avec les documents nécessaires. A réception nous mettrons à jour votre dossier.

Vous pouvez nous les transmettre par mail : assurance@thephonehouse.fr, ou par courrier à l’adresse suivante :

The Phone House – Service Assurance - TSA 16715 – 95004 Cergy Pontoise


Quand suis-je prélevé ?

Votre prime d'assurance est annuelle. Elle sera prélevée sur votre compte bancaire en quotes-parts trimestrielles d'égal montant.

Le montant de votre cotisation est indiqué sur le certificat qui vous a été remis au moment de l’achat.


Vous souhaitez nous adresser une réclamation ?

En cas de réclamation concernant votre assurance LIFELINE, il vous suffit de nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :

THE PHONE HOUSE
Réclamation Assurances LIFELINE
TSA N°16715
95004 CERGY PONTOISE CEDEX

Ou de nous contacter nous par email


Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation ?

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de contacter le Financial Ombudsman Service dont les coordonnées sont :

Exchange Tower
London
E14 9SR
Royaume-Uni

Adresse mail : complaint.info@financial-ombudsman.org.uk
Numéro de telephone : +44 20 7964 0500
Site web: www.financial-ombudsman.org.uk


Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Retrouvez toutes nos questions réponses en cliquant sur notre FAQ


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Pour toute correspondance, merci de nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :

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95004 CERGY PONTOISE CEDEX


Ou contactez nous par email

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Par téléphone au 0970.820.880 du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h00

Vous avez un sinistre ?
Comment puis-je déclarer mon sinistre ?


PAR TELEPHONE

0970 820 880 (Numéro non surtaxé)
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h00

Quel type de sinistre ?


Franchise
Nous vous rappelons que pour chaque sinistre accepté, une franchise devra nous être réglée.
Le montant est contractuel et dépend de l’assurance que vous avez souscrite.

Pour régler votre franchise, c’est simple, le paiement se fait par carte bancaire.


Comment se passera mon sinistre ?

Illustration démarches lorsque l'objet assuré est cassé

Modalités d’envoi via Chronopost :


- Imprimer le bon Chronopost que vous avez reçu par mail.
- Emballez votre appareil endommagé (l’emballage est à votre charge) et coller le bon
Chronopost sur l’emballage.
- Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un point relais – aucun paiement ne vous sera demandé
- A réception de votre appareil défectueux, notre entrepôt expédiera votre appareil de remplacement précommandé par nos conseillers lors de votre déclaration de sinistre.
- Vous serez averti par SMS ou par email dés que le nouvel appareil sera pris en charge par Chronopost.


Votre appareil est perdu ? Pour l'étude du dossier nous vous demanderons :
- l'attestation de suspension de ligne datée par votre opérateur ;
- la copie de votre pièce d'identité ou de la personne qui utilisait l'appareil garanti au moment de la survenance du sinistre.


Franchise
Nous vous rappelons que pour chaque sinistre accepté, une franchise devra nous être réglée.
Le montant est contractuel et dépend de l’assurance que vous avez souscrite.

Pour régler votre franchise, c’est simple, le paiement se fait par carte bancaire.

Comment se passera mon sinistre ?

Illustration des démarches lorsque l'appareil assuré est volé * l’appareil de remplacement = appareil neuf ou reconditionné, de marque et de modèle identiques à l’appareil garanti ou, si cet appareil n’est plus commercialisé ou disponible, un appareil mobile de même type, neuf ou reconditionné, de marque identique ou pas, présentant les mêmes fonctionnalités que celles de l’appareil garanti (hors caractéristique de poids, taille, couleur ou design).

Chronopost vous simplifie la vie

Le jour de l’envoi de votre nouvel appareil, vous recevrez un mail de Chronopost vous confirmant la date et l’adresse de livraison de votre colis. Vous aurez jusqu’à minuit pour modifier la date de livraison, ou bien pour que le chauffeur dépose votre colis dans un point relais.


Au moment de la déclaration de sinistre, merci de nous communiquer une adresse mail utilisée afin que vous puissiez être informé de la livraison de votre appareil.

Vous avez une question sur la livraison Chronopost, cliquez sur le FAQ afin de trouver la réponse à votre question. cliquez ici.


Votre appareil a été volé ? Pour l'étude du dossier nous vous demanderons :
- le dépôt de plainte qui devra faire apparaître vos : Nom/Prénom/N° Mobile / N° IMEI / la date du sinistre ainsi que les accessoires qui ont été volés en même temps que l'appareil ;

- s'il s'agit d'un vol dans un véhicule ou une habitation, l'attestation de non prise en charge de votre assureur et la facture de réparation.


Franchise
Nous vous rappelons que pour chaque sinistre accepté, une franchise devra nous être réglée.
Le montant est contractuel et dépend de l’assurance que vous avez souscrite.

Pour régler votre franchise, c’est simple, le paiement se fait par carte bancaire.


Comment se passera mon sinistre ?

Illustration des démarches lorsque l'appareil assuré est volé

* l’appareil de remplacement = appareil neuf ou reconditionné, de marque et de modèle identiques à l’appareil garanti ou, si cet appareil n’est plus commercialisé ou disponible, un appareil mobile de même type, neuf ou reconditionné, de marque identique ou pas, présentant les mêmes fonctionnalités que celles de l’appareil garanti (hors caractéristique de poids, taille, couleur ou design).


Chronopost vous simplifie la vie

Le jour de l’envoi de votre nouvel appareil, vous recevrez un mail de Chronopost vous confirmant la date et l’adresse de livraison de votre colis. Vous aurez jusqu’à minuit pour modifier la date de livraison, ou bien pour que le chauffeur dépose votre colis dans un point relais.


Au moment de la déclaration de sinistre, merci de nous communiquer une adresse mail utilisée afin que vous puissiez être informé de la livraison de votre appareil.

Vous avez une question sur la livraison Chronopost, cliquez sur le FAQ afin de trouver la réponse à votre question, cliquez ici.


Les contrats d'assurance LIFELINE sont gérés par la société Connected World Services France, société de courtage d'assurance immatriculée à l'ORIAS (www.orias.fr sous le n° 07008256), dont le siège sociale est situé 5-7 rue Salomon de Rothschild(92150) Suresnes. Les contrats d'assurance LIFELINE conclus avant le 1er avril 2012 ont été souscrits auprès de la société d'assurance de droit irlandais New Technology Insurance, immatriculée 309 652 au Companies Registration Office, soumise au contrôle de l'Irish Financial Services Regulatory Authority, dont le siège social est situé à Dublin 4 (Irlande), 3rd Fleming Court, Flemings Place ; Ceux conclus depuis le 1er avril 2012 ont été sont souscrits auprès de la société d'assurance AVIVA, société de droit anglais inscrite en Ecosse sous le numéro 2116, dont le siège social est situé Pitheavils, Perth PH2 0NH, Scotland, Royaume-Uni.
Un numéro unique : 0970.820.880 (numéro non surtaxé)
Horaire d'ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h